Infos

mardi 16 mars 2010 10:31:40
Ouverture du site Huard-boche.fr !
Bienvenue sur notre site Internet. Vous y trouverez beaucoup d'informations sur nos compéten ...[]
 

Chauffage industriel

Toutes les solutions

 

 

Quel que soit le type de local à équiper (restaurants, commerces, banques, entrepôts...), nous vous proposons une large gamme de chauffage industriel.
 
 
- Les aérothermes, qui réchauffent l'air ambiant intérieur au moyen de résistances électriques et le répartissent par ventilation. Leur usage peut être permanent ou intermittent, en saison ou en demi-saison. Airtherm 2.
 
- Les rideaux d'air. Placés au-dessus d'une ouverture, ils soufflent une lame d'air sur toute la largeur de l'ouverture pour maintenir constante la température d'un local, en bloquant les échanges d'air entre l'intérieur et l'extérieur. Air Lock apparent, Air Lock encastrable.
 
- Les cassettes rayonnantes, qui diffusent la chaleur par rayonnement et procurent une sensation proche de de celle du soleil. Sunair basse température, Sunair moyenne température.

 


Références :

Aérothermes

Les aérothermes sont la solution idéale pour le chauffage des locaux de petits ou de grands volumes. Leur usage peut être permanent ou intermittent, en saison ou en demi-saison.

Airtherm 2

Airtherm 2 -

La solution idéale pour le chauffage des locaux de petits ou de grands volumes. Leur usage peut être permanent ou intermittent, en saison ou en demi-saison.

RIDEAUX D'AIR

 

Placés au-dessus d'une ouverture, les rideaux d'air soufflent une lame d'air sur toute la largeur de l'ouverture pour maintenir constante la température d'un local, en bloquant les échanges d'air entre l'intérieur et l'extérieur.

 

Air Lock apparent

Air Lock apparent -

Idéal pour restaurants, commerces, banques, entrepôts, guichets, lieux recevant du public... I­­­l se monte au mur ou au plafond.

Air lock encastrable

Air lock encastrable -

Idéal pour les commerces, restaurants, banques, entrepôts, lieux recevant du public, il s’intègre dans les faux plafonds.

Valid XHTML 1.0 Transitional