Infos

mardi 16 mars 2010 10:31:40
Ouverture du site Huard-boche.fr !
Bienvenue sur notre site Internet. Vous y trouverez beaucoup d'informations sur nos compéten ...[]
 

Planchers Chauffants

- Le plancher rayonnant, pour une chaleur douce et homogène, et le confort d'un sol toujours à la bonne température, sans aucune zone froide. KS
 
- Invisible, propre et silencieux. Le Plancher Rayonnant Électrique offre des qualités remarquables qui associent à la fois la chaleur douce d’un rayonnement à basse température, le confort d’un sol toujours chaud, sans zone froide et sans circulation d’air.


Huard Boche, fort d’une trentaine d’implantations de planchers chauffants électriques dans la région avec les produits Thermor, vous garantit une installation professionnelle de ce type de chauffage.

Informations :

Planchers chauffants électriques

Planchers chauffants électriques -

 Clé du confort, les températures de l’air et des parois sont homogènes, la température de surface du sol ne dépassant pas 28 °C. Système intégré au bâti, le volume intérieur est complètement libéré, ainsi ses performances se ressentent sans se voir.

 

Planchers chauffants électriques

Planchers chauffants électriques -

 Grâce à son câble blindé double conducteur et sa seule liaison froide, Domocâble permet d’éviter de multiples et longs branchements électriques. Tramé sur un treillis en plastique, sa mise en place est facile et souple..
Régulé pièce par pièce à l’aide d’un thermostat numérique digital placé en ambiance, le plancher rayonnant électrique apporte un confort de haut niveau.

 

planchers chauffants à eau

planchers chauffants à eau -

 C'est le système qui offre à l'heure actuelle les meilleures performances en termes de confort, d'économie et de stabilité. Utilisant un réseau de conduits d'eau chaude, noyé dans la chape, il n'y a pas de déplacement de poussières ou d'acariens. De plus les planchers dits "basse température" ne provoquent pas de gêne (jambes lourdes, varices, inconfort, etc.) comme ceux des années 60.

 
1/ Pour un confort sans précédent, le plancher chauffant assure une température totalement homogène dans toute l'habitation.
2/ Une totale sécurité puisque nos installations utilisent de très basses températures (de l'ordre de 35°C).
3/ Un gain de place : le plancher chauffant est totalement invisible, il vous évite l'installation de radiateur sur les murs.

 

Valid XHTML 1.0 Transitional