Infos

mardi 16 mars 2010 09:31:40
Ouverture du site Huard-boche.fr !
Bienvenue sur notre site Internet. Vous y trouverez beaucoup d'informations sur nos compéten ...[]
 

Chaudières granulés

La chaudière automatique granulés est une solution idéale pour le remplacement de votre chaudière à énergie fossile, vous réaliserez en effet plus de 60% d'économie par an par rapport au fioul domestique. Les chaudières à granulés, dispose d’une régulation très souple comme la flexibilité d'une chaudière gaz (modulation de puissance) et une régulation par sonde extérieure optimale. Le stockage, peut se situer à 20 mètres de la chaudière.
De plus, ce type de combustible est entièrement écologique et provient de sciures récoltées dans les scieries.
Vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt de 40% ainsi que d'une aide régionale de 2000€. Ces chaudières peuvent gérer la production d'eau chaude au travers d'un ballon simple échangeur. Les chaudières Hargassner que nous proposons, sont garanties 7 ans sans restriction (aucune pièce n'est exclue de la garantie).

Informations :

Silo avec vis d'extraction plus transfert pneumatique

Silo  avec vis d'extraction plus transfert pneumatique -


Ce système qui combine une vis d’extraction et le transfert pneumatique est adapté aux gros silos de grande longueur. La distance entre le silo et la chaufferie n’est pas un problème jusqu'à 25m.
Les granulés sont extraits du silo par la vis et repris par le transfert pneumatique jusqu‘à la chaudière. La forme spéciale du profil de la vis interdit tout bourrage ou voûtage et garantit une extraction régulière sans blocage jusqu‘à ce que le silo soit complètement vide.

Système à prise ponctuelle (pneumatique)

Système à prise ponctuelle (pneumatique) -

Ce système à prise ponctuelle des granulés dans le silo par transfert pneumatique est parfaitement adapté aux petits silos (env. 2,5 x 3 maxi).

Pour des silos plus grands ou de formes complexes, on peut combiner à volonté plusieurs extracteurs RAPS et les raccorder sur des unités de commutation doubles et/ou triples.

Silo textile (transfert pneumatique)

Silo textile (transfert pneumatique) -

 Combiné au système de transfert pneumatique, ce silo textile est une solution prête à l‘emploi. Il peut être installé dans la chaufferie, ou dans une pièce, ou dans un bâtiment mitoyen ou éloigné de la chaufferie.

Le silo préfabriqué GWTS est composé d‘une armature en tubes métalliques, d‘une toile filtrante antistatique de grande qualité et très résistante, en bas de laquelle un RAPS transfère le granulé. Plusieurs tailles sont disponibles.

 

Extraction a vis

Extraction a vis -

 

La vis d‘extraction du silo alimente directement la chaudière. Cette solution ne peut être retenue que si la situation s‘y prête.
La forme spéciale du profil de la vis interdit tout bourrage ou voûtage et garantit une extraction régulière sans blocage jusqu‘à ce que le silo soit complètement vide.

 

Valid XHTML 1.0 Transitional