Infos

mardi 16 mars 2010 10:31:40
Ouverture du site Huard-boche.fr !
Bienvenue sur notre site Internet. Vous y trouverez beaucoup d'informations sur nos compéten ...[]
 

Aérothermie

Les pompes à chaleur fonctionnent selon le même principe physique qu'un réfrigérateur, sauf qu'elles valorisent la chaleur dans l’air au lieu du froid. Ce système permet donc de récupérer les calories gratuites présentes dans l’air au moyen d’une batterie à ailette située à l’extérieur de la maison.


Cette technologie est idéale dans les habitations neuves en basse température avec un plancher chauffant ou des radiateurs à basse température. En effet, les économies peuvent avoisiner les 60% par rapport à une chaudière classique avec un confort de chauffe remarquable.

Informations :

PAC Aérothermie

PAC Aérothermie -

Une PAC aérothermie peut être comparée à un réfrigérateur. De la chaleur est puisée à l’intérieur de celui-ci, ce qui en abaisse la température, puis est rejetée à l’extérieur, dans l’air de la cuisine.
Les pompes à chaleur fonctionnent selon le même principe, mais c’est l’environnement extérieur (sol, air ou eau) qui fournit la chaleur et l’intérieur du logement qui la récupère.

Unité extérieure

Unité extérieure -

L’unité extérieure récupère l’énergie  et la transmet aux émetteurs de chaleur (planchers chauffants, radiateurs, ou ventilo-convecteurs...) par l’intermédiaire de l’unité intérieure. En saison estivale, elle absorbe les calories de l’habitation pour les rejeter à l’extérieur comme un climatiseur.

Valid XHTML 1.0 Transitional